Support

Bienvenue sur le support.
Et devinez qui s'en occupe pour nous ?

Assistante IA

Réponses aux questions fréquentes

Bon, vous avez envie de lire, c'est bien, mais n'oubliez pas que vous pouvez poser toutes vos questions à Aaia !

Non. Aaia a toujours réponse à tout !

Bon, plus sérieursement, si Aaia ne peut pas répondre à votre question, elle vous proposera des ressources supplémentaires ou vous dirigera vers notre équipe de support client.

Vous pourrez alors soumettre votre question via un formulaire de contact, et notre équipe s'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.

Nous sommes toujours là pour vous aider et nous nous efforçons d'améliorer les réponses et les capacités de Aaia en fonction de vos retours et de vos besoins.

Rien de plus simple : vous nous envoyez les informations qui ont changé par E-mail, et nous mettons les données à jour dans votre base de vectorisation.

Votre abonnement à Aaia vous donne droit à une heure de support mensuel, afin de palier à ce genre de tâches.

Bien sur ! Vous pouvez personnaliser l’apparence de Aaia pour qu’elle s’aligne avec l'identité visuelle de votre entreprise.

  • Couleurs : Choisissez la palette de couleurs qui correspond à votre marque.
  • Typographies : Sélectionnez les polices qui reflètent votre identité visuelle.
  • Icônes et Image de votre avatar : c'est vous qui choisissez l'identité de votre Aaia. Cela peut être un personnage fictif, ou une photo de personne qui n'existe pas, générée par une IA.

Notre équipe prendra contact avec vous peu après votre commande pour mettre en ligne les éléments graphiques de votre chatbot.

Aaia s'intègre avec divers outils puissants pour vous offrir une solution complète. Elle est compatible avec WordPress, Prestashop, Shopify, Wix ou tout autre type de CMS.

Aaia peut également s'installer sur des sites en dur ou réalisés avec des Frameworks.

Pour ce qui est des outils compatibles, et bien, disons que tout ce qui a une API peut s'interfacer avec Aaia.

Pour la forme, la seule limite, c'est votre imagination. Votre Aaia peut être la photo d'un ambassadeur, ou d'une personne de votre société. Cela peut aussi être une image fictive, tout dépend de l'image que vous souhaitez donner à votre chatbot.

Pour le fond, il faudra nous fournir les informations de votre entreprise, comme par exemple sa grille tarifaire, ses services etc, afin que nous puissions envoyer ces données dans la base de connaissance qui alimentera les réponses de votre Aaia.

Enfin, n'oubliez pas de donner de la personnalité à votre Aaia ! Elle peut être très sérieuse, ou au contraire très rigolote, tout dépend de votre marché, de votre cible, et du contexte dans lequel vous souhaitez l'utiliser.

Aaia (la notre) pourra répondre à la plupart de vos demandes, 24h/24, 7 jours / 7, toute l'année, sans montrer le moindre signe de fatigue !

Mais vous pouvez également nous contacter, si vous souhaitez en savoir plus sur nos services ou la mise en place de votre chatbot. Nous sommes disponibles du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h.

Vous trouverez nos informations de contact en cliquant ici, ou vous pouvez les demander à Aaia.

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