Etude de cas
Aaia révolutionne l'expérience de vos clients, automatise les tâches redondantes et fait gagner du temps à vos salariés !
"Aaia a changé la façon dont nous travaillons, réduisant de 30 % nos charges d'exploitation."
Réponses aux questions fréquentes
Bon, vous avez envie de lire, c'est bien, mais n'oubliez pas que vous pouvez poser toutes vos questions à Aaia !
Aaia intègre toute la base de connaissance liée à vos articles. Cela veut dire qu'elle est capable de répondre à pratiquement toutes les demandes de vos utilisateurs.
Elle peut également intégrer vos évènements récents, comme vos promotions, annonces et offres spéciales
Enfin, Aaia peut accéder à l'état de vos commandes pour répondre aux demandes d'utilisateurs impatients de voir leur colis arriver ;)
Aaia sait tout de votre entreprise, ou presque. Elle peut donc aiguiller les internautes en fonction de leur besoin et de votre brief.
Le web est en train de changer, et les utilisateurs iront de plus en plus vers des moteurs de réponse : Aaia propose une solution adaptée pour ce type de besoin.
Mais Aaia peut aussi collecter les leads : si elle voit qu'un utilisateur a l'air particulièrement intéressé par vos services, elle peut l'envoyer directement à votre équipe commerciale.
Elle peut également envoyer une plaquette commerciale (et vous mettre en copie pour la suite).
Aaia suit votre activité de près, et peut envoyer un mail suite à une commande d'un utilisateur, pour s'assurer de sa satisfaction.
Si elle détecte un sentiment positif, elle peut déclencher une séquence de mail supplémentaire pour inviter l'utilisateur à laisser un avis en ligne.
Et si jamais le sentiment est négatif, elle contacte votre support commercial pour vous aider à résoudre le problème.
Le processus est automatisé, et libère le temps de votre équipe.
Aaia peut vraiment devenir une alliée précieuse pour votre productivité ! Elle peut suivre votre agenda, vous rappeler les échéances imminentes, vous aider à prendre et organiser vos notes, et répondre à toutes les questions que vous vous posez dans le cadre de votre travail.
Aaia existe sous deux forme : une application que vous installez sur votre ordinateur ou votre smartphone, et une solution accessible sur votre site ou votre e-commerce.
Le mode “Super Utilisateur” vous permet de d'utiliser les capacités qui seraient normalement accessibles uniquement sur l'application, directement depuis votre navigateur.
C'est très simple, il suffit juste de vous authentifier auprès de Aaia, et elle passera en mode “Super Assistante” pour vous.
Lorsque vous souscrivez à Aaia, notre équipe prend contact avec vous pour faire le point sur votre besoin, et collecter les infos essentielles sur votre activité.
Ces données sont ensuite "vectorisées" pour permettre à Aaia de les retrouver plus facilement et de faire des économies sur ses coûts de fonctionnement.
Vous n'avez rien à faire, notre équipe est là pour permettre à Aaia d'exploiter au mieux la base de connaissance de votre société.
Un simple script à coller permet d'installer Aaia sur votre site.
Si vous êtes sur WordPress ou Prestashop, vous pouvez également utiliser notre module dédié, qui s'installe en quelques clics.